Hélène GENGOUX FREKE

 "Avec Bernard Gauducheau et Isabelle Debré, la ville s’est métamorphosée "

24 - Hélène GENGOUX-FREKENée à Vanves il y a 21 ans.

J'ai vécu beaucoup de choses à Vanves, autant de souvenirs, notamment cette année, mon mariage avec Mathew Freke à Saint Rémy. Je suis très attachée à cette ville. C'est la ville de mes parents, de mes grands-parents, ce fut celle de mes arrières grands-parents. C'est la ville de mon enfance, je m'y sens bien et jamais je ne m'ennuie avec toutes les activités proposées, à partager entre amis.

Mon père a été un gaulliste militant, il m'a fait apprécier la politique, il est toujours engagé dans plusieurs associations culturelles et cultuelles, il m'a transmis le sens du service, de la communication. C'est par conviction que je milite depuis ma majorité à l'UMP de Vanves, tout en poursuivant mes études en troisième année de licence à Paris V.

Avec Bernard Gauducheau et Isabelle Debré, la ville s’est métamorphosée. J’ai été le témoin de ces nombreuses améliorations, je suis persuadée qu’aucun autre candidat n’aime Vanves autant qu’eux. Heureuse de pouvoir devenir moteur de la poursuite du développement de notre ville, je rejoins la liste Vanves avec Vous !

Quartier Hauts de Vanves

Partager cet article :

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedInShere with friends

Visit fbetting.co.uk Betfair Review