Bernard ROCHE

"Je trouve ma motivation dans mon "amour" du public."

15 - Bernard ROCHENé le 5 août 1946, Vanvéen depuis toujours, marié, père de 3 filles et grand père de 5 petits enfants.

J'ai exercé le métier de comptable durant 31 ans, puis comme directeur de Centre Social pour jeunes en difficulté dans des banlieues sensibles. J'aime naturellement ma ville, y étant né. C'est à Vanves que j'ai tout construit et vécu les moments les plus importants. J'ai vu cette ville grandir, se transformer.

Je suis engagé depuis 47 ans en politique, grâce à mon père qui fût Maire de la commune et Vice-Président du Conseil Général, aux côtés duquel j'ai beaucoup observé et appris. Puis j’ai rencontré Bernard GAUDUCHEAU en 1989. J'ai été également pendant plus de 25 ans responsable d'une association d’animations et d’actions de solidarité : " L'Avenir de Vanves".

Adjoint au Maire aux côtés de Bernard GAUDUCHEAU depuis 12 ans, nous avons choisi de continuer ensemble afin que j’apporte mon soutien et mon expérience dans la gestion de notre ville. Au sein de cette équipe je pourrai aider par ma connaissance de la commune et apprendre moi-même de mes collègues. Je suis un élu qui aime le terrain. Je trouve ma motivation dans le sens du Service, à la base de l'action politique, mais aussi dans mon "amour" du public.

Quartier Centre Saint-Rémy

 

Partager cet article :

Submit to FacebookSubmit to Google PlusSubmit to TwitterSubmit to LinkedInShere with friends

Visit fbetting.co.uk Betfair Review